R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Ouvrage Pieds-Noirs en téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Questionnaire Ouvrage Pieds-Noirs en téléchargement Empty
MessageSujet: Questionnaire Ouvrage Pieds-Noirs en téléchargement   Questionnaire Ouvrage Pieds-Noirs en téléchargement I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:36

Message de la Présidente de Maison de France à Alicante

Téléchargement du questionnaire

Mon groupe sur Facebook


Chère ami (e)


Je me permets de vous adresser, ci-joint, un questionnaire établi par l'une de mes amies, Anne Dulphy, écrivaine, qui sera parmi nous, pendant le Rassemblement des 3 et 4 octobre prochains, pour nous présenter certains de ses derniers ouvrages dont l'un bien connu : "Entre l'Espagne et la France, l'Algérie des Pieds-Noirs".

Comme l'indique le message qu'elle m'a tout récemment envoyé, notre ÉVÉNEMENT étant le lieu idéal pour la préparation de son prochain bouquin, elle souhaite entrer en contact avec, si possible, chacun d'entre nous et ceux de nos participants qui voudront bien lui apporter leur témoignage. Ce questionnaire entrerait dans le droit fil de ses entretiens.

Connaissant votre implication pour tout ce qui touche à notre cause, je suis convaincue que vous aurez à coeur, également, de lui apporter une aide, pour elle précieuse, en répondant à ce document et, mieux encore, en le diffusant autour de vous.

Je vous laisse le découvrir en attendant, peut-être, de rencontrer, Anne, un prochain jour et, si ce n'est déjà fait, de lire ses livres passionnants et si richement documentés.
Je vous en remercie vivement.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Ouvrage Pieds-Noirs en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: OUVRAGE AUX PIEDS-NOIRS-
Sauter vers: