R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique Empty
MessageSujet: Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique   Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique 0





1956 : Naissance à Tournai, le 20 février
1968: Il crée son premier groupe musical dans lequel il joue de la basse et interprète quelques succès de Johnny dans les bals
1970: Il gagne son premier concours de chant à Tournai lors de la venue de Claude François.
1970/1980: Il écume  les chapiteaux et les fêtes autant en Belgique que dans le Nord de la France
1980/1994:  Reprise de l'entreprise familiale et arrêt de la carrière artistique
1994: Il remonte sur scène pour des concours de Karaoké desquels il sortira chaque fois vainqueur avec des reprises de Johnny
1994/1998: Chapiteaux et manifestations en Belgique et de plus en plus en France
1999/2001: Il s'oriente sur une carrière professionnelle car il devient de plus en plus connu sur la Belgique et la France.
2002: Il enregistre son premier album à Bruxelles
2003: Spectacle à la Maison de la Culture de Tournai au profit des oeuvres sociales de la ville. Il se preste alors avec 9 musiciens, 3 choristes et ses 3 danseuses.  
 
Sur la demande des organisateurs des "Francofolies" de Québec, un DVD de ce concert leur sera envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco-Emilie chantent Johnny - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Bonnet - France
» Artibano-Belgique
» Djoan - Belgique
» Dan Peeters -Belgique
» JJ-Lionel -Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: