R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex Delucy - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Alex Delucy - Belgique Empty
MessageSujet: Alex Delucy - Belgique   Alex Delucy - Belgique I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Alex Delucy - Belgique Bio

Alex commença à chanter à l’âge de 14 ans. Deux ans plus tard, il se perfectionna en suivant des cours de chant intensif.

A 18 ans, notre jeune artiste effectua ses premiers pas vers le public en rejoignant la chorale Ad Libitum (gospel et sud américain). Par la suite, notre chanteur décida d’accompagner le groupe de son village natal pour diverses représentations.

Au début des années 2000, Alex émit le souhait d’approfondir et de développer ses techniques vocales. Pour effectuer cette démarche, il sera accompagné de Chris Vincent.

En 2007, sa vie prendra un vrai tournant dans sa jeune carrière d’artiste. Notre chanteur rencontrera Mr Richard Cross pour une master class. Une perspective nouvelle s’offre à lui et cette dernière lui permettra de réaliser un rêve qui lui donnera envie de prendre en main sa propre destinée.

En 2008, Alex participa aux fêtes de l’Ill à Illkirch-Graffenstaden devant près de 3000 personnes en compagnie d’autres artistes locaux. La même année, il rencontra une deuxième fois Mr Richard Cross pour une deuxième master class.

Février 2010 : sortie du premier deux titres électro « A sound »et « No panic ». On retrouve ces derniers uniquement en téléchargement. Cette même année, il se lança dans le monde de la nuit en tant que DJ.

En novembre 2009, il intégra l’école de guitare, « Guitare Passion » dirigée par Luke Arno. Actuellement Alex compose lui-même ses chansons. D’ailleurs, notre jeune chanteur a composé la chanson « Mon ami » qui est extraite du trois titres « J’aurais voulu ».

Le 1er août 2011 est une date clé pour notre artiste, en effet elle annonce la sortie du trois titres « J’aurais voulu ».



Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Delucy - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artibano-Belgique
» Djoan - Belgique
» Dan Peeters -Belgique
» JJ-Lionel -Belgique
» Jacky Daniel - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: