R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paul Mahoni -France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Paul Mahoni -France Empty
MessageSujet: Paul Mahoni -France   Paul Mahoni -France I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:42




    PAUL MAHONI
  • Qui est-il ?


Auteur, compositeur et interprète, né dans un petit village du 95,Paul Mahoni s’intéresse et se réfugie très jeune dans la musique, il écrit quelques textes et apprend à jouer de la guitare, des claviers, des percussions. Après un court passage au conservatoire, il décide de monter un groupe et de se produire un peu partout, en France et ailleurs..Tout y passe, bals, thés dansants, premières parties d’artistes connus et reconnus, bars , festivals..
« Je me souviens encore de la  réflexion de mon père à la lecture d’un de mes textes: « on voit bien que ce n’ est pas toi qui l’ a écrit » , j’ avais 12 ou 13 ans… Au lieu de me décourager cette petite phrase m’a inconsciemment poussé à faire de la musique mon métier »

Paul Mahoni -France Securedownload3
Paul Mahoni écrit pour bon nombre d’artistes, il est également arrangeur, professeur de musique, en effet il a étudié la musicothérapie. Il a aussi travaillé en hôpital (chants et animations) , organisé des concerts de quartier, écrit la musique d’ un des carnavals de Créteil, fait des concerts au Zèbre de Belleville à Paris et au Baiser Salé toujours à Paris.
« Parler de  mon expérience musicale serait ici trop long, je préfère dire que j’aime la musique et les arts, langages universels… »
Il nous fait voyager en chanson sur tous les styles de musique, bossa, rock, blues, ballade et jazz , après un concert très réussi au «  Baiser Salé » dans une salle parisienne, il récidive au Zèbre de Belleville.. Paul Mahoni nous fait partager ses créations, une bouffée de nostalgie nous emporte lors de ses concerts, et à l’écoute de ses textes, nous nous rendons compte ,qu’en fait ,il s’ agit également de nos propres expériences, quelques chansons bien rythmées. [extrait d’ un article]

  • Ses albums :


-          J’ai pris la route
-          L’ exil des poètes
-          La vie tout simplement

Ses albums parlent de ses expériences, de celles des autres, de la vie, du temps qui passent, tout cela accompagné par différents styles de musique, de la bossa, au rock, ballade, en passant par  le blues, sa culture musicale étant très variée..


  • Si tu avais droit à un voeu lequel ferais-tu ?


« Un vœu simple mais complexe, et pratiquement irréalisable, que l’humanité se réveille et décide de vivre dans le partage, qu’ elle prenne soin de la terre, que le profit cesse pour qu’ elle puisse vivre pleinement dans la paix… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Mahoni -France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul ANDRY- Oran
» Vidéo de Jean-Paul Gavino et sa fille Michèle "French Latino"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: