R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEE SOUS X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille




Age : 90

NEE SOUS X Empty
MessageSujet: NEE SOUS X   NEE SOUS X I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

Bonsoir !
je suis née sous X le 4 mai 1934 à l'hôpital de Mustapha, à Alger. Je n'ai aucun élément concernant mes vrais parents.
Comme vous le savez certainement  A cette époque-là, il était absolument interdit aux organismes sociaux de dévoiler aux enfants l'origine de leurs parents, et vice-versa aux parents de retrouver leurs enfants.Ces dossiers étaient classés top secret. Rien ne transpirait jamais sur les circonstances de la naissance de ces enfants nés sous X.

Je suis divorcée , j'ai eu 4 enfants, 2 filles, et mes deux garçons que j'ai perdus l'un en 1971 dans un terrible accident de la route, l'autre en 2008 d'un cancer du foie. Ces deux deuils m'ont anéantie, je ne vis plus que de souvenirs...

Mes petits-enfants aimeraient connaitre les racines de leurs origines, mais ....je ne puis rien faire , à moins que dans les archives de l'Assistance Publique , figurent des renseignements tenus secrets à cette époque. Mais je ne sais comment faire pour entamer des démarches...

Je ne recherche donc pas mes parents qui ne sont certainement plus de ce monde. Mais j'aimerais savoir d'où je viens....

J'aimerais connaitre d'autres personnes dans mon cas, pour pouvoir en parler...

Merci de m'accueillir parmi vous. Avec mon amitié, je vous dis à bientôt !

Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

NEE SOUS X Empty
MessageSujet: Re: NEE SOUS X   NEE SOUS X I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:41

Bonjour Vanille, je comprends ta douleur et partage la peine de tout coeur de la disparition des tes deux enfants, le destin frappe aux portes , on ne sait jamais si son entrée soudaine nous apportera joie ou tristesse.Il reste difficile, cependant de pouvoir t'apporter la solution à ta demande...1934 est déjà bien loin et avec cette année les souvenirs et les quelques organismes aussi, qui pourraient te donner un repère, ne sont pas légion... Pourtant tu ne dois jamais désespérer, seul le destin choisira encore une fois et j'espère qu'il t'aidera à te mettre sur la voie, avec l'un de nos membres. Bises.Amitié.Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
NEE SOUS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Né sous X :: Mon rêve le plus cher.-
Sauter vers: