R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fériel Diederen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Fériel Diederen Empty
MessageSujet: Fériel Diederen   Fériel Diederen I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:01

Fériel Diederen 10635776_10152357983308603_6189063141597825480_n


C'est déjà très jeune que Fériel a commencé à écouter et à chanter des chansons à texte de chanteurs connus. Pourtant, aucun membre de sa famille n'a évolué dans le domaine artistique.

Elle a découvert durant son enfance un chanteur qui depuis ne l'a plus quitté : Yves Duteil. A 6 ans, c'est à son père qu'elle a dédié une de ses chansons : « Prendre un enfant », celle-ci ayant fait partie de l'une des plus belles chansons francophones du XXe siècle.
A 10 ans, c'est aux Fêtes de Wallonie, sous le chapiteau central situé dans la grande cour du Palais des Princes-Evêques à Liège que Fériel a réalisé sa première interprétation en public.

Quelques temps plus tard, elle s'est inscrite à l'Enfantilum - Le micro bleu à Vivegnis. Elle n'a pas remporté le concours. 
Qu'importe : l'essentiel, c'est de participer !

Précisons que Fériel n'a jamais suivi de cours de chant dans son passé. Pour elle, chanter reste avant tout un passe-temps qu'elle aime simplement partager avec les personnes qui l'entourent. C'est également une manière de s'extérioriser, de vaincre son stress et sa timidité.

C'est plus ou moins à 17 ans qu'elle se découvre une passion : le karaoké. Elle a d'ailleurs régulièrement l'occasion d'animer des soirées "DJ" ainsi que des soirées "karaoké" dans la région liégeoise.

Quelques années plus tard, elle a participé à certains événements organisés dans la région :
aux concours de la « Chanson francophone » organisés à Soumagne par l'Echevinat de la Culture, le Centre Culturel et « As de Choeur », à quelques podiums lors de manifestations culturelles et artistiques.
Depuis, elle se sent plus confiante. Le chant lui permet d'affronter de nouveaux défis.







Revenir en haut Aller en bas
 
Fériel Diederen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: