R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Association "L'Enfant du soleil"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Association "L'Enfant du soleil" Empty
MessageSujet: Association "L'Enfant du soleil"   Association "L'Enfant du soleil" I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:22

J’ai créé en mars 2003, l’association L’Enfant du Soleil, cela fait donc à la date d'aujourd'hui,bientôt 12 ans .
Cette association a été créée en rapport avec le handicap de ma fille, une surdité partielle, pour laquelle elle a été suivie  à la Timone à Marseille.
Aujourd’hui, adolescente, Leila souffre hélas de la suite pathologique : le bégaiement.

Jamila entre Miss Roussillon et Miss Nationale 2011 © Samira Film
Association "L'Enfant du soleil" Jamila-Hizam2

Pour soutenir l’association, et l’envie d’aider les enfants malades et handicapés,
le 16 juillet, les sosies se sont rendus à Marseille,
aux côtés de Barbara Morel, Miss Nationale, et de Céline Callivrousis, Miss Roussillon.
Il n’y avait pas d’enfants ce jour-là car, hélas, un enfant hospitalisé ne peut sortir de l’hôpital, la maladie restant toujours, hélas , présente!


Jamila HIZAM
Présidente

07 77 95 42 91


L'Enfant du Soleil

Le samedi 16 juillet dernier, l’association marseillaise L’Enfant du Soleil organisait une grande Nuit des sosies dans la cité phocéenne.
L’intégralité des recettes a été versée à cette bonne œuvre qui exauce les vœux des enfants malades.
En tant que marraine de cette association, la Provençale Barbara Morel, Miss Nationale en titre, se devait d’être là.
Elle a illuminé la soirée et enchanté les nombreux sosies présents :
Dr House, Johnny, Sean Connery, Nicolas Sarkozy, Jeanne Mas, Carlos,… et bien d’autres.
France Dimanche était sur place pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
 
Association "L'Enfant du soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: