R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment ajouter vos photos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Comment ajouter vos photos ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter vos photos ?   Comment ajouter vos photos ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:17

Vous apercevez ici 8 cases, celle qui nous intéresse sera la 5ème !
A l"intérieur deux options sont présents pour vos photos, vous verrez quels sont ces attributs en posant votre souris dessus sans la bouger...
-1 Héberger une image ( dans le cas où vous aimeriez mettre une image qui se trouve dans vore ordinateur.
-2 Insérer une image, générélement une image se trouvant en lien sur une page internet, dan ce cas vous postez le lien  dans la case et vous le collez à l'intérieur de votre commentaire.
-3 Dna sla dernière case, à l'extrême droite, vous voyez une icone reprsnetant une feuille de paier celle ci, vous donne la possibilité de voir ce que vous faites ou de travailler sur la mise en page si vous connaissez le langage html.
Voilà j'espère que je verrai dans vos commentaire des photos, sachant que celles-ci ne doivent être uniquement en rapport avec votre demande, donc pas de photos de villes, mais plus de photos de personnages qui pourront être un indice pour nos membres
Avant d'envoyer vos commentaires  en ligne sur le forum, faites un test en prévisualisant ce dernier et ensuite, envoyez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter vos photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Questions techniques sur le forum-
Sauter vers: