R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karoline Legrand - France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Karoline Legrand - France Empty
MessageSujet: Karoline Legrand - France   Karoline Legrand - France I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:18

Karoline Legrand - France Image_10

C'est par ce que Karoline est fascinée par le spectacle et la musique, qu'elle décide à l'âge de 7 ans de tenter l'expérience !
le milieu familail ne sy oppose pas et une rencontre avec Michel Magne sera providentielle pour cette enfant qui verra en cet homme , le professeur et mentor!
Ce dernier inscrira Karoline à l'Eurovision, mais en vain, le décès soudain du compositeur anéantira d'un coup ce beau projet!


Elle enregistre "Cool-Raoul", un 45 tours sous le label "EMI MUSIC",
puis "Relax Max" et "Amoureuse",
Céline Dion féicitera Karoline, l'encourageant à persévérer dans la voix qu'elle s'est choisie!

En 1989, elle enregistre "J’aurais voulu te dire",
une chanson signée par François Feldman et Jean-Marie Moreau,
sous label "UNIVERSAL MUSIC" (Phonogram Mercury).
La chanson sera classée 3ème au top 50 et y restera 7 mois .
Plus d’1 million d’exemplaires vendus et ce titre, ce succès deviendra à lui seul disque d'or.
Après félicitations de la maison de disques, Elle reçoit le prix du FIEF
(meilleure interprète féminine francophone),
C'est alors, que tout s'enchaîne trè vite...Interview, émissions de télévision, radios, journaux, concerts/tournées.

Karoline donnera à son public tout ce qu'elle a,
la communication entre elle et lui,  se fait dès lors qu'elle s'exprime, se dévoilant corps et âme
partageant avec lui cette fougue qu'elle a en elle,
son écriture tendrement provocante, ses mélodies instinctives et sensuelles,
sa voix pleine, généreuse...autant d'atouts que font une artiste inspirée, drôle autant qu'émouvante."
Karoline Legrand - France 10357110

Revenir en haut Aller en bas
 
Karoline Legrand - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: