R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poline de Peretti - France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Poline de Peretti - France Empty
MessageSujet: Poline de Peretti - France   Poline de Peretti - France I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Poline de Peretti - France Poline10

HISTOIRE

A l’heure où les jeunes de son âge allaient fumer leur première cigarette à la récréation, Poline chantait dans un coin pour ses Amis d’école.
Depuis la passion du chant ne l’a plus quittée. Chanteuse, comédienne, cette moitié corse, moitié bretonne, connaît ses 1er succès en AVIGNON.
De compagnies musicales en cabarets, elle chante ainsi en solo. Ambassadrice de la chanson française à l’étranger.
POLINE se produit sur scène avec un répertoire alliant la chanson jazz aux chansons populaires.
De l’inédit aux grands standards. Elle enchaîne télés et galas en France.
PARIS lui ouvre les bras dans un célèbre cabaret sur les CHAMPS ELYSEES
« LA VILLA D’ESTE » où elle sera la chanteuse vedette pendant deux saisons.

CARACTERE

Une voix chaude, puissante, dynamique, une présence sur scène remarquable, de la personnalité du talent, de la générosité.
Bref un ensemble aux qualités artistiques qui attire un public de plus en plus nombreux, enchanté par sa voix et son sourire.
Son charisme, son énergie, son expérience professionnelle lui permettent de voyager pour défendre les couleurs de sa langue natale.
Faisant ainsi de belles rencontres musicales sur les plateaux télés, les 1ères parties, les galas.
Curieuse ou éternelle soif d’apprendre encore et encore, elle se prête facilement aux jeux de rôle dans des répertoires
aussi différents les uns que les autres, tantôt lyrique, tantôt burlesque, mais surtout variétés.

DESCRIPTION

1 m 61. 53 kgs. Taille 38 / 40  Pointure : 37 ½
Cheveux : Selon son humeur peut être blonde, brune, rousse (c’est une femme).
Yeux : noirs.

CHANTEUSE

Interprétation, Chansons, variétés, Music-hall, cabaret, Comédie musicale, Création de  personnages et de spectacles

COMEDIENNE

Spectacle pour enfants, Comique-Burlesque, Cabaret, Création de personnages et de spectacles

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


MUSIC-HALL

Chanteuse lead de la revue « Cocktail Glamour », PARIS, LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, AVIGNON…..  depuis 2002 .

CREATION SPECTACLES-]BIENVENUE AU MUSIC-HALL

DON CAMILLO, VILLA D’ESTE, LA ROTISSERIE DE L’ABBAYE, LE PENITENCIER,
BATEAUX CROISIERES « MS ADRIANA  », scènes nationales et régionales….

Spectacles pour enfants, Comités d’entreprises, scènes nationales et régionales (Zénith)……2006-2007-2008


1 ERE PARTIE
OPHELIE WINTER  -  BONEY M  -  IMAGINATION  -  HERVE VILLARD - CLAUDE BARZOTTI  -  DAVE  -  MICHEL DELPECH……..  


ALBUM AUTO-PRODUIT


AVANT TOUT UNE FEMME (Thierry SFORZA  -  Jean Paul CARA) ( écriture et composition - MARC JANIS)
Avec la participation de CHRISTOPHE MAE
POLINE CHANTE POUR LES ROUTIERS  Produit par Philippe DELMAS (NOELLE PERNA)


SEANCES STUDIO

Choriste et nombreux covers.


Revenir en haut Aller en bas
 
Poline de Peretti - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes Pieds-Noirs-
Sauter vers: