R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALICANTE / NICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

ALICANTE / NICE  Empty
MessageSujet: ALICANTE / NICE    ALICANTE / NICE  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

ALICANTE / NICE  Alican12

Capitale de la province du même nom, Alicante est la deuxième ville la plus importante de la Communauté Valencienne.
Alicante possède un aéroport international situé à quelques minutes du centre-ville.

Alicante est une cité dynamique, superbement installée sur les rives de la Méditerranée, sous la protection du mont Benacantil.
Alicante jouit d’un climat très agréable, avec des hivers doux et des étés chauds, et une température moyenne de 18 degrés.

La ville, d’environ 350.000 habitants, est fière de sa population accueillante habituée à partager sa région avec des étrangers.

ALICANTE / NICE  Aeropu10
L’Espagne reçoit 60,6 millions de touristes internationaux,
C’est le troisième pays mondial en termes de visiteurs étrangers, selon les chiffres de l’Organisation Mondial du Tourisme.

L'aéroport International de Nice Côte d'Azur (NCE) est un aéroport international situé à Nice, dans les Alpes-Maritimes.
Il occupe la troisième place en termes de trafic de passagers parmi les aéroports français, après les aéroports de Paris .
Il a été construit sur une zone partiellement gagnée sur la mer située dans le prolongement de la promenade des Anglais.

Aéroport de Nice



ALICANTE / NICE  Airport_NCE

Aéroport de Alicante



L'aéroport d'Alicante (ALC) se trouve à 9 km d'Alicante, dans la région du Altet.
Il occupe actuellement la sixième position du réseau aéroportuaire espagnol en nombre de passagers.
Cet aéroport offre ses services à une grande partie de la zone du Levante espagnol.
En général le trafic aérien de vols charter prédominait mais actuellement la majeure partie du trafic est régulier et international.
ALICANTE / NICE  Airport_ALC_345x175

Quels seraient les avantages d'une ligne aérienne Nice-Alicante/Alicante-Nice ?


1) - Le rapprochement et la coopération des habitants des deux villes jumelées.
2) - La possibilité pour des Français d'acquérir un logement à un prix compétitif.
3) - L'augmentation du flux des voyageurs en toutes périodes.
4) - L'échange culturel entre les universités
5) - La possibilité d'assister aux spectacles et manifestations.

Cette liste de facteurs avantageux pour promouvoir cette future ligne reste exhaustive, rien ne vous empêche ici de la compléter...

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICANTE / NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: PROJET GUY HUERTAS :: LIAISON AERIENNE ALICANTE-NICE :: ALICANTE-
Sauter vers: