R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 famille biologique

Aller en bas 
AuteurMessage
veve lucie




Age : 53

famille biologique  Empty
MessageSujet: famille biologique    famille biologique  I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:14

bonjour je recherche les parent biologique de mon père
qui et née a Constantine Algérie on la appeler vernois victor il et née le 15 décembre 1934 a l antenne de l hôpital a constantine déclarer par une infirmière visiteuse c était un enfant de pupille née sous x a 12h15
Revenir en haut Aller en bas
veve lucie




Age : 53

famille biologique  Empty
MessageSujet: recherche famille biologique de mon pere    famille biologique  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:42

je m est des photos de mon père car il et née a Constantine le 15/12/1934 à l'antenne de l'hôpital il s apeller victor vernois on lui a donner se nom de naissance je suis sa fille je recherche ses origine de famille il et partie a l age de 18 mois de Constantine pour venir en France il et née sous x c était un enfant de pupille de l état
si vous le connaissez ou si la de la famille a Constantine contacter merci
je voudrez savoir si on peut avoir la main levé  sur sais origine de naissance car  mon pére et decedeé  le 22 avril 2007 mes comme je suis sa fille j aurais des droit de le savoir et par qui il a était acueillir ou adopter
pouvez  me répondre merci pour savoir ou je peut écrire
Revenir en haut Aller en bas
 
famille biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Mon pays l'Algérie :: Constantine-
Sauter vers: