R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Empty
MessageSujet: Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook    Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:56

Je Recherche Mon Père
14 septembre, 17:48
Bonjour,je recherche mon père (photo) dont je ne connais rien de lui.Je ne sais même pas si il connait mon existence.Je suis né le 07/06/1981 dans lEssonnes, Ile-De-France, France dans la commune de Villebon-sur-Yvette Si vous pensez connaitre ou reconnaître cet homme n’hésitez pas a me laisser un message!Il me tarde tant de retrouver mes racines


Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  10619977_340208166139435_3337131079071365228_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook    Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:46

Recherche père biologique
Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Ne_sou11

  • Nous recherchons un homme, (certainement noir ou métisse) qui aurai fréquenté une Nicole dans les années 60 (Peut etre aux alentours de Paris). Cette femme a donné naissance a un petit garçon en mars 1962 a Paris 10eme, qui aujourd'hui ne connait rien de son père biologique. Nous recherchons des personnes qui auraient pu etre amis avec ses 2 personnes, ou qui connaîtrait ce monsieur et/ou ses enfants qu'il aurai pu avoir par la suite. Nous ne voulons pas briser sa vie, ni changer de famille. La personne qui l'a adopté, qui l'a élévé, nous convient parfaitement, mais nos questions reste sans réponses. Merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Empty
MessageSujet: Les Roses du mensonge-Née sous X   Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:19

LesRoses DuMensonge .
23 septembre, 11:49


  • Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans le groupe. C'est par des messages privés reçus après avoir publié ce panneau de recherche que je me tourne vers vous. Plusieurs personnes m'ont fait remarquer que j'étais très typée sur la photo en haut à gauche et que le prénom Jeanne (qui est celui de ma mère que je n'ai connue que de ma naissance à mes 8 jours de vie) était un prénom très donné chez les Français d'Algérie. Aussi, ces personnes m'ont conseillée de me rapprocher de g...
    Afficher la suite
    Bien qu'elle ait signé "X Jacqueline Jeanne" elle se prénomme JEANNE. De mon côté : Isabelle, Jeanne ANDREE sont mes prénoms de naissance, comme le veut la coutume pour les Nés sous X et ils ont été choisis par elle. Je suis la sœur de ceux que je recherche mais ils l'ignorent, je ne sais même pas s'ils sont filles ou garçons, mon dossier de l'Assistance Publique ne le spécifie pas. Leur Mère avait 39 ans lorsque je suis née et eux avaient 13 et 10 ans. Aujourd'hui leur mère aurait 89 ans et eux 63 et 60 ans cette année. Il est plus que temps que je les retrouve enfin !
    Vous Etes Nes En 1951 Et 1954
    Bien qu'elle ait signé "X Jacqueline Jeanne" elle se prénomme JEANNE. De mon côté : Isabelle, Jeanne ANDREE sont mes prénoms de naissance, comme le veut la coutume pour les Nés sous X et ils ont été choisis par elle. Je suis la sœur de ceux que je recherche mais ils l'ignorent, je ne sais même pas s'ils sont filles ou garçons, mon dossier de l'Assistance Publique ne le spécifie pas. Leur Mère avait 39 ans lorsque je suis née et eux avaient 13 et 10 ans. Aujourd'hui leur mère aurait 89 ans et eux 63 et 60 ans cette année. Il est plus que temps que je les retrouve enfin !



Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  1554455_575033052573019_553829504_n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook    Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58


Djamila Ben
sous X le 2 Juillet 1985 à Lille.
2 h ·

Née sous X le 2 Juillet 1985 à Lille
Quelle grande nouvelle ce matin en allant au courrier !!
Les amis, j'ai maintenant 2 noms de famille probable ! C'est merveilleux, je suis chamboulée là, partagée entre l'émotion de découvrir un nom, la joie de me dire que ça va, je l'espère, me faire avancer plus "facilement", et les pleurs.... J'ai maintenant quelques autres informations importantes aussi...
Je peux donc dire maintenant que je recherche LAURENCE LEFEBVRE ou LAURENCE BERTRAND, NEE en 1967,1968 ou 1969 en BELGIQUE. Elle est de GROUPE SANGUIN 0+, et MESURAIT 1,58 m à 17 ans, donc ne doit pas faire beaucoup plus aujourd'hui. Elle faisait 52 kg avant sa grossesse.
Merci de partager un max s'il vous plait !!! On avance, on avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook    Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces de SBA, parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook
» Quelques annonces de Relizane, parues sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Né sous X :: Mon rêve le plus cher.-
Sauter vers: