R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lyz'An - France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Lyz'An - France Empty
MessageSujet: Lyz'An - France   Lyz'An - France I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

Lyz'An - France P1D2607688G_px_640_

LYZ'AN

C’est un nom qui dit quelque chose aux spectateurs qui sont venus assister aux «  scènes » qu’elle a foulées

Fière d’être bretonne avec des ascendants québécois, Lyz grandit dans un univers musical. En effet,  sa grand-mère jouait du piano, ses oncles qui l’accompagnaient à la guitare ou à l’accordéon. C’est de là qu’est née son envie de faire passer des messages d’amour à travers la chanson, une voix d’exception et une joie communicative, des atouts forts…

Chaque scène permet, à Lyz’an, d’exprimer sa passion et d’approfondir son savoir-faire. Les encouragements de son public sont le moteur de sa carrière. Elle retire le bonheur de voir les yeux plein d’émotion et leur cœur rempli d’espoir.

Les textes des chansons de Lyz’an sont synonymes d’amour, d’espoir ou de révoltes, elle sait vous emporter, vous enjouer ou tout simplement vous séduire, Lyz’an sur scène est un phénomène qui tend à vous faire vivre des moments forts et vrais en toute simplicité ! Une artiste » VRAIE »naturelle, nature même…sans fard…juste là pour vous faire vibrer en beauté !

Il faut dire que la vie lui a donné du fil à retordre et qu’elle a su s’en servir de ces embuches pour être plus forte , plus disposée à se battre pour des causes qui lui tienne à cœur depuis toujours pour elle c’est la dignité humaine qui compte ! Et c’est aussi une artiste engagée …avec pour unique revendication : le bonheur pour tous ! Soyez en convaincu comme elle et vous serez transporter !

Une rencontre va bouleverser l’existence de Lyz’an. En effet, le compositeur Thierry qui rentre dans sa vie musicale et scénique. Il avait repéré Lyz’an, quelques années,, alors qu’il accompagnait au synthé et à l’accordéon chromatique, les oncles de notre chanteuse.

Du bar à la grande scène, Lyz’an a su franchir les paliers à vitesse grand V. et il n’en tient qu’à vous de faire de Lyz’an une artiste connue et reconnue !
Christophe Le Tallec


Revenir en haut Aller en bas
 
Lyz'An - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: