R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rue de la Muette -Patrick Ochs-France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Rue de la Muette -Patrick Ochs-France Empty
MessageSujet: Rue de la Muette -Patrick Ochs-France   Rue de la Muette -Patrick Ochs-France I_icon_minitimeVen 3 Oct - 7:12

Rue de la Muette -Patrick Ochs-France 10346322_539608809483755_3350988960757594780_n
Sans regarder...

Patrick Ochs, le chanteur de Rue de la Muette, est un homme que le monde étonne et qui prétend parfois ne s’étonner de rien.
Il se contente de stocker dans sa mémoire, « sans regarder », les paysages, les visages qu’il a croisés.
Il a enregistré cinq albums, publié ses carnets de route, des carnets de voyages qui l’ont mené de la Chine aux pays de l'Est,
du Proche-Orient jusqu’à Montréal en passant par La Défense ou le sud de la France...

Partout, il raconte des histoires pleines de musiques, écrit des  chansons à penser, des chansons à danser.
En 2011 il enregistre un duo avec le chanteur Charlélie Couture, un autre musicien, peintre et photographe.

Quelque part sur sa route, un éléphant et deux clowns traversent une rue grise, enfumée.
C'est la couverture du dernier album de Rue de la Muette, Parade.

Patrick raconte et photographie ce qu'il voit, « sans regarder » .

Il suit des artistes de cirque, dort dans la caravane, caresse la tigresse, reste dans la loge avec ses amis magiciens,
le clown et la dresseuse de chiens, photographie derrière le chapiteau
ceux et celles qui se préparent avant de se lancer sur la piste.

Il y a deux ans, il a écrit un spectacle, un récit musical avec des acrobates, des filles aux éléphants des dompteurs mélancoliques et leurs lions fatigués.
Il y avait aussi des gares de triage, des cimetières de trains qui avaient emmené leurs cargaisons de voyageurs vers des destinations de rêves ou de cauchemars,
des masques empruntés, des villes traversées...

Pas la peine d’insister, ce sont des images qu’il a photographiées  « sans regarder » (qu’il dit).


Patrick Ochs trace sa route et photographie un monde étonnant et magnifique.
Il le raconte, il a renoncé la plupart du temps à le comprendre...


« tous les hommes savent que le monde n’est que ce qu’il est »…

Rémi Karnauch


Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de la Muette -Patrick Ochs-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: