R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chris Agullo - France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Chris Agullo - France Empty
MessageSujet: Chris Agullo - France   Chris Agullo - France I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:13

Chris Agullo - France Chris_11
Chris AGULLO est un gars à l'âme du sud, mère italienne, père espagnol,
un mélange détonnant qui a sûrement contribué a lui donner cette voix puissante chaude et chaleureuse....

Il débarque en 1989 à Paris, signe la même année avec la célèbre maison Carrere
un titre révélateur composé par le Roi du madison Billy Bridge « quand Papa me parlait d'Elvis » .....

Non content de ressembler au King, l'artiste français possède comme lui une voix de ténor
qui lui permet d'interpréter avec justesse et aisance n'importe quel titre d'Elvis.
Chris a rencontré plusieurs fois les musiciens du King et a même été accompagné
par ces derniers lors d'une soirée pour la tournée Elvis 2000.

Chris Agullo - France Copie_10

Devenu de manière incontournable un habitué des plateaux télé et des grosses scènes,
Chris ne laisse personne indifférent. Se produisant avec son VEGAS BAND
devant plus de 20 000 personnes, son hommage sincère au King a séduit jusqu'aux initiés...

Chris AGULLO est avant tout un artiste à part entière, ayant une personnalité bien à lui.
Sa tessiture de ténor fait de lui un représentant confirmé des voix puissantes comme Elvis, Tom Jones..

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Agullo - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes Pieds-Noirs-
Sauter vers: