R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muriel Krekels - France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Muriel Krekels - France Empty
MessageSujet: Muriel Krekels - France   Muriel Krekels - France I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:37


Muriel Krekels - France Muriel10

Le Groupe Evasion Sud a tout d'abord porté le nom de DUO EVASION à sa création en 1999. Il était composé de Stéphane (chanteur saxophoniste, bourguignon) qui a fait parti des orchestres: "L'Odyssée" et Tenue de Soirée"  et de Muriel (chanteuse provençale) qui a fait parti des orchestes: "Elégance","Drummers,Brothers" "Max Schaff" et "Calypso" en région parisienne, "Hubert  Clément", "Gérard Normand" et "L'Odyssée" en Provence.

Ils ont commencé à se produire dans les restaurants, pour des particuliers et sur les marchés de Provence. C'est là, qu'ils ont fait la rencontre de Michel (artiste Liègeois) qui a intégré leur groupe en 2006.

Depuis, ils sillonnent la France entière à 2 ou à 3, ainsi que les pays voisins tels, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne, la Hollande...où ils exportent avec beaucoup de chaleur, notre chanson française fort appréciée par les étrangers, pour des concerts, piano-bar, spectacles, jumelages, fêtes de village ou privées, animations de rue et pour tout évènement faisant une place à la musique.

Le groupe propose aussi sa formule orchestre de 4 à 8 artistes, lorsque les budgets le permettent, avec un accordéoniste, un clavier, un guitariste, ou bien encore avec des danseuses.

Avec le concours de l'association "ARPEGES" possibilité de soirées clefs en mains avec repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel Krekels - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: