R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sarah Ouici - Saïda-Algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah ouici




Age : 57

Sarah Ouici - Saïda-Algérie Empty
MessageSujet: Sarah Ouici - Saïda-Algérie   Sarah Ouici - Saïda-Algérie I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

Je me présente je suis Sarah Ouici , je viens d'Algérie de Saïda, j'habite en France depuis quelques annés et je sui très heureuse de découvrir ce nouveau forum qui me permettra également de trouver ici des amis et des amies. Et si je puis me rendre utile dans les recherches auprès des personnes disparus, ce sera pour un grand plaisir.
Longue vie à toutes et à tous dans ce forum.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah ouici




Age : 57

Sarah Ouici - Saïda-Algérie Empty
MessageSujet: Bienvenue Sarah   Sarah Ouici - Saïda-Algérie I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

Bonjour Sarah, sois la bienvenue dans ce forum qui dès maintenant est le tien, nous te souhaitons , un agréable et long séjour parmi nous, bisous. Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Ouici - Saïda-Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïda-Vidéo
» Robert Carpentier - Algérie
» Fella El Djazairia - Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Je me présente-
Sauter vers: