R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas Empty
MessageSujet: QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas   QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

J'ai prévu cette pétition pour 2 raisons qui me tiennent à coeur avec en priorité la relance le Jumelage entre les villes de Nice et d'Alicante (350 000habitants) en Espagne.



Ce jumelage existe déjà depuis des dizaines d'années sans aucune relation entre elles et j'ai trouvé inadmissible que n'ait pas été exploitée l' idée de permettre à ces deux villes importantes du bassin méditerranéen de renouer avec le passé et d'établir des liens d'amitié, mais pourquoi pas des contacts professionnels à tous les niveaux, des relations entre les Universités que possèdent ces deux villes.etc..etc...
Des opportunités importantes pour les habitants de Nice et de la région de posséder une maison dans la région d'Alicante lorsque l'on constate les prix particulièrement attractifs des locations, et des ventes de maisons à Alicante et sa région. Il est souhaitable également que les espagnols puissent découvrir la belle région Niçoise qui possède des lieux privilégiés que pourront découvrir les espagnols friands de beaux sites en France.
L'aspect festifs des 2 régions est également un élément à considérer puisque chaque ville possède d'importantes manifestations tout au long de l'année.
Couplé à ce projet j'ai déjà évoqué avec les instances locales des 2 régions, l'importance de lancer l'idée d' une ligne aérienne entre les 2 régions. Actuellement les déplacements entre Nice et Alicante sont relativement compliqués avec des escales longues et fastidieuses sur Madrid ou Barcelone. Ce second projet semble recueillir l'intérêt des décideurs mais il est important que notre pétition vienne étayer cette idée, et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir la signer et la diffuser auprès de tous vos proches, de vos amis et de tous ceux qui verraient l'intérêt de telles initiatives.

L'Importante communauté des français d'Algérie présente en région Niçoise pourrait facilement reprendre contact avec cette région espagnole qui fut le lieu d'accueil de beaucoup de Français et Espagnols lors de l'exode de 1962.
Je compte sur votre signature.
Merci
Guy HUERTAS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas   QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:37

Pour ma part, et en ce qui concerne ce beau projet, je suis de tout coeur avec Guy Huertas, et m'associe complètement à ce dernier ! Je trouve cette ouverture très intéressante, compte tenu de la distance entre les deux villes, qui certes, m'autoriserait à venir voir plus souvent mes amies, Pierre Charby et Cathy son épouse, habitant la région PACA, Quelque chose de difficile pour moi qui habitait le Nord de la France. Mais je n'y vois pas que mes intérêts, je vois aussi celui des artistes, qui pourront en une heure et à moindre coût, se prester dans des spectacles organisés en Espagne, dans cette belle ville d'Alicante, à quelques kilomètres, un lieu lui aussi festif et privilégié des étrangers...Benidorme ! Oui je pense que ce projet une fois à terme apportera une satisfaction personnelle à chacun ! C'est pourquoi j'ai signé la pétition et je vous invite aussi à le faire!
Amitié
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST MON PROJET ET POURQUOI ? Guy Huertas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: PROJET GUY HUERTAS :: LIAISON AERIENNE ALICANTE-NICE-
Sauter vers: