R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook Empty
MessageSujet: Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook   Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:56

Marie Line Martire


  • bonsoir Jp Andry, je peu vous dire que ce que j'ai trouvez , car je n'est pas vécue avec mes parents , donc je n'est pas connue ma famille , a mes dix-huit -ans ma grand mère ma recueillie, mon père venais me voire au foyer , ma donnez des photos de ma mère de lui, de sont père et mère , ma dit que sont père était né a Guelma en Algérie, mais que c'est parents était Italiens, c'est par mes recherches que j'ai retrouver quelques membres de la famille en France , et des actes de naissances et mariages et photos par ces membres ainsi que par des personnes qui aide en généalogie qui mon beaucoup aider dans mes recherches que mon papa ma demander .


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces de SBA, parues sur facebook
» Quelques annonces parues de Tlemcen, sur facebook
» Quelques annonces de Oran, parues sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Mon pays l'Algérie :: Guelma-
Sauter vers: