R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques annonces de SBA, parues sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces de SBA, parues sur facebook Empty
MessageSujet: Quelques annonces de SBA, parues sur facebook   Quelques annonces de SBA, parues sur facebook I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:06

Anne Marie de Haro
17 septembre, 18:33

  • Bonsoir je recherche des copines de sidi bel abbés qui on fait la communion.en1956.à.sidi bel abbés donc jaitait parmie.ellesje suis du barrio alto ma maman et sur la photo avec moie.son non de famille çet avenza émilie.moie çet Avenza.Anne.Marie.et Mon non actuelle.çet Anne Marie de haro.j'ai mie.une photo plus nette.sur Facebook je pense quant me reconnaîtra.et.d'avoir.une.réponse.sa serra.un grand plaisir bisous à toutes Anne Marie de haro

Quelques annonces de SBA, parues sur facebook 10391375_1478002319150330_4153929468421844617_n



Anne Marie de Haro

15 septembre, 16:16

  • Je voudrais avoir des nouvelles de la famille à mon père je recherche mes cousins quil son sûr istre à marseille son non cet avenza Emmanuel le fils du frère à mon père Avenza Alexandre de sidi bel abbés décédé sie je peut avoir des renseignements je vous remercie Anne Marie de haro


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces de SBA, parues sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces de Guelma, parues sur facebook
» Quelques annonces de Relizane, parues sur facebook
» Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Mon pays l'Algérie :: Sidi bel Abbès-
Sauter vers: