R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook  Empty
MessageSujet: Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook    Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:38

Fati Ima
15 septembre, 17:21

  • bonjour, s'il vous plait je veux vous demander de aide à trouver ma tante, qui vit en France BENATTIA DJAMILA née à Setif en ALGERIE et vivant en Françe depuis 1963 a Saint étienne mais nous sommes pas sur,numéro acte de naissance 1659, date de naissance 16 MAI 1960 a Setif. Acte de mariage de sa mére en registree sous le numéro 398 en date 16 MAI 1960 a Setif , acte divorcé numéro 398 en date 6 MARS 1982 par la cour de justice de etif en Algerie.Le nom de famille de sa mére BENSAFI MESSOUDA née le 26 FEVRIER 1937 a la comune de AIN ROUA et son pére BENATTIA LAID né le 21 MARS 1963. l'objectif de la recherche est très intéressé pour relier la parenté et la relance de la parenté et cela est très important et urgent, s'il vous plaît aidez-moi, que ce soit par vous ou peut me dire les lieux ou sites où je peux rechercher S'il vous plaît .Emoji


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook    Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:41

Del Socorro Marchi Sylvie
15 septembre, 16:22

  • bonjour le nom de jeune fille de ma mere est cezard elle a travaillé a l hopital de constantine ma soeur est neé a setif voila des que j ai plus de renseignements je les donnerais en attendant on sait jamais j aimerais beaucoup retrouver quelqu'un de sa famille. NON EN FAIT C ETAIT A L HOPITAL DE BORDJ BOU ARERIDJ SON MARI S APPELAIT LOUIS JAILLOT ET ETAIT GARDE CHAMPETRE A MONDOVIE


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces de Sétif, parues sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces de SBA, parues sur facebook
» Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook
» Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Mon pays l'Algérie :: Sétif-
Sauter vers: