R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook  Empty
MessageSujet: Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook    Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:10


Lucienne Antona
30 juillet
j[justify
  • ]e suis née à Saint-Arnaud (EL EULMA) maintenant j'avais 8 ans lorsqu'on est parti et j'ai très peu de souvenirs à part les tirs la fuite la peur et le bateau ou nous avons été tous malades.Plus je vieillis et plus je ressens le besoin de retrouver mes racines c'est kom si j'avais un manque merci de m'avoir inviter
.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces parues de St Arnaud, sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces parues sur facebook
» Quelques annonces de SBA, parues sur facebook
» Quelques annonces parues de Né sous X sur facebook
» Quelques annonces parues de Constantine, sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Mon pays l'Algérie :: Saint Arnaud - El Eulma-
Sauter vers: