R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! Empty
MessageSujet: SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!!   SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:47


7.00 €UROS (Emballage et frais d'envoi compris), commander votre exemplaire ! Bonne écoute !

FRAIS D'ENVOI: Pour une commande groupée de plus de 4 Singles, contactez-moi, je vous donnerai le montant des frais à ajouter! Merci!

Votre chèque à l'adresse ci-dessous:

ART'PRO-FRANCE-EUROPE-MONDE
Jean-Paul ANDRY
26 RUE DU PONT DU LION D'OR
59800-LILLE

SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! Pochet12
SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! Rond-c10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 71

SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!!   SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:23

Pierre Charby, Pied-Noir du Maroc, l'enfant de Meknès ainsi surnommé par le peuple marocain, rend honneur à "Souviens-Toi", rendant ainsi hommage aux Repliés d'Algérie en interprétant cette magnifique chanson!
Vous pouvez, l'entendre ici avec Kennie Quest qui, à la Seyne-Sur-Mer l'accompagnait sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVIENS-TOI...DE TON PASSE Là-bas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-Toi Karaoke
» SOUVIENS-TOI...(Promotion sur vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Vidéos des membres :: Souviens-Toi-
Sauter vers: