R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Franz Goovaerts - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Franz Goovaerts - Belgique Empty
MessageSujet: Franz Goovaerts - Belgique   Franz Goovaerts - Belgique I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:46

Franz Goovaerts - Belgique 82e1db_079a3ec710924723bcfd43078c614992

Franz Goovaerts - Belgique 82e1db_5185120cc5e49198e06e61b9d680a5d1Hommage au King.


Qui est-il? Comment se définit-il?


«Je ne suis pas imitateur mais je chante ses chansons et raconte la vie d’Elvis via des reportages vidéo. Je retrace sa vie depuis 1954 (la sortie de son premier disque) jusqu’à aujourd’hui, car la légende et l’esprit d’Elvis continuent tous les jours. Les reportages sont essentiellement originaux, certains étant presque uniques en leur genre !» 

Il est né dans cette commune du plat pays "Mariembourg", dans la province de Namur. La Belgique est son fief, les Belges quant à eux, restent son public.Mais Franck s'il aime son public, ses fans, doit pouvoir aussi faire reconnaître son talent, aussi, se prépare-t-il à partir à la conquête de l'Europe.
Puis sa soif n'en est pas étanchée, et voulant s'imprégner de son idole Elvis Presley", le fera dans les murs même, qui abritèrent notre King, respirant encore l'odeur laissée dans la chambre de dernier. 


C'est là-bas aux Etats-unis qu'il sera reconnu comme le meilleur représentant d'Elvis Preley!! 


C'est à la suite de différents concours, qu'il emportera le titre honorifique de Champion du monde de la catégorie "The King". Dans ce combats exposant de coriaces adversaires, se mêleront à la fois des candidats sérieux, venant de tous les pays d'Europe. 


De ses adversaires, européens, il sortira vainqueur. Il se produira alors, dans d'autres concours, ce sera en 2000 et en 2005, qu'il remportera encore un joli titre , celui de champion d'Europe, cette fois là en Angleterre !


Aujourd'hui, Franck s'attaque à tout autre registre, des chansons en français, reprises et chantées par les plus grands...Encore beaucoup d'émotions !!!


Renseignements : forelvis.wix.com/theelvismemorialshow – Franz Goovaerts – facebook.com/elvismemorial.show


Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Goovaerts - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djoan - Belgique
» Dan Peeters -Belgique
» JJ-Lionel -Belgique
» Artibano-Belgique
» Alex Delucy - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: