R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Animation de rues - Jean-Marie Tinck- -Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Empty
MessageSujet: Animation de rues - Jean-Marie Tinck- -Belgique   Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Fond2b10


Nous sommes une formation de musiciens professionnels et semi professionnels 
déambulant dans les rues pour toutes festivités et animations dans divers tenues
(brocantes,braderies,marché de noël etc...


avec un répertoire très varié,samba,dixieland,fantaisie amusette pour une ambiance assurée.

Nous sillonnons les routes de Belgique,Luxembourg,France,Suisse etc...


Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Gondol10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Jazzy-10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Fanfar10
Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Jazz-n10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Les-ga10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Lutins10
Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Mexica10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Mousqu10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Pierro10
Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Gilles10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique 2-clow10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Pere-n10
Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Bonh-d10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Hallow10Animation de rues - Jean-Marie  Tinck- -Belgique Magici11

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de rues - Jean-Marie Tinck- -Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Peeters -Belgique
» JJ-Lionel -Belgique
» Artibano-Belgique
» Djoan - Belgique
» Alex Delucy - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: