R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Bonjour et bienvenue
Pour ne pas oublier vos coordonnées lors de votre inscription, transmettez-moi ces derniers, je pourrai en cas de problèmes vous reconnecter. Demandez-moi en ami sur Facebbok également. Merci bises.Amitié.Jean-Paul
R.I.F.F.A.M.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUE SONT-ILS DEVENUS ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-Michel Rinaldi - Italie-France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Age : 71

Jean-Michel Rinaldi - Italie-France Empty
MessageSujet: Jean-Michel Rinaldi - Italie-France   Jean-Michel Rinaldi - Italie-France I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:07

Jean-Michel Rinaldi - Italie-France Jean-michel-rinaldi_880398_667x333


Son univers touchant, troublant...
C'est l'espace et le temps qui s'étirent..
Les sentiments certains ,les regrets parfois ,
Et la peine,sûrement...

Au fond de son âme un seul chant..

Celui d'un homme sur les traces de sa vie..
Jean-Michel Rinaldi
est un artiste qui croit en lui, en ses rêves,en la chance qui sourit presqu'à chacun, quand on y croit...
C'est ainsi qu'à 60 ans
JM Rinaldi nous livre son premier single discographique

"A force d'aimer"


Au -delà de cette chanson magnifique écrite et composée par Fred Bechecloux,rappellons
que Jean-Michel est un artiste accompli depuis toujours...
De pianos-bars, en plateaux, il voyage durant toute sa vie à la rencontre de son public...

"ses origines italo-hispaniques nous donnent le frisson des les premiers mots.."
Un mélange de caresses, de velours qui nous  livre un message universel dans le questionnement intrinséque de l'amour...

Promotionner un artiste, c'est aussi faire découvrir son talent en communiquant et en téléchargeant son album



IMPORTANT !!!!!!!

"Top des ventes numériques"

Amis Facebook et sympathisants,Fans de Jean Michel Rinaldi,
mon album : "toutes les fleurs sont mauves"est mis en téléchargement numérique depuis ce jour,
contraints,vu que les Majors ne signent plus d'artistes,d'employer ce moyen pour le voir exister...
Vous ,qui au hit 51,vous etes battus becs et ongles,jours et nuits,pour me qualifier pour le prix Lucy Paule 2015 ,
sans jamais baisser les bras, avec une pugnacité sans faille, je viens solliciter , à nouveau, votre bienveillance pour la sortie de ce disque...
Si en une semaine complète,((du 13 au 19 Octobre)
vos achats en ligne atteignaient les 500 téléchargements ,je rentrerais dans le TOP des ventes numériques,
ce qui pourrait infléchir le regard des Majors
et leur donner envie de me prendre en distribution ,et peut-être, booster ma carrière que vous suivez de près...

Vu le nombre de fans,vu le nombre d'amis qui me manifestent, au quotidien,
leur attachement, vu vos propres amis qui peuvent , pour vous faire plaisir,
adhérer à cette idée ,nous pouvons dépasser largement ce chiffre,
si tout le monde me suit dans cette aventure, qui est une des plus cruciales de ma carrière artistique...

Un téléchargement ne coûte même pas 10€ (ce qui est très peu !!!..,),
j'ai fait le pari avec mon co-producteur (avec qui on a tout fait, seuls de A à Z)
connaissant votre ténacité ,qu'il est possible d'y arriver
et que grâce à vous, je peux passer ce cap...
Le chiffre des ventes vous sera communiqué au fil des jours pour en voir l'évolution...
Je vous donne les liens sur lesquels vous trouverez les téléchargements :

Lien Itunes

Lien amazon

Lien Google Store PLay



Un artiste a besoin de soutien et d'un public...Je suis attaché à vous car vous êtes les deux à la fois
et je pense, vu vos encouragements ,vos déplacements (très loin pour certains pour me voir en concerts)
que je peux compter sur vous et votre envie de me voir "grandir"...

Merci pour votre attention...Merci pour votre solidarité...

Jean Michel Rinaldi

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Michel Rinaldi - Italie-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Michel Leleu - France
» Vidéo de Jean-Pax Mefret
» Jean-Paul ANDRY- Oran
» Animation de rues - Jean-Marie Tinck- -Belgique
» Vidéo de Jean-Paul Gavino et sa fille Michèle "French Latino"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.F.F.A.M.T. :: Nos artistes du monde entier-
Sauter vers: